Fin du voyage...debut des fetes de retour!!

Publié le par fanny

coucou,
he oui qui dit retour apres 5 mois d'absence dit soirees avec la famille, les amis et nos cheris bien sur.
Pour ma part, je pars de Buenos Aires demain pour arriver a Paris vendredi matin. Je finis tout a l'heure les papiers pour Baloo, c'est assez complique. Il faut le certificat du veterinaire puis l'agregation de la Senasa (l'organisme qui s'occupe du "traffic d'animaux sur pied") bref quelques traversees de buenos aires d'un bout a l'autre. Estelle a eu la confirmation de son billet et elle part bien le 14.
Je vais continuer a regarder ce blog pour tout ceux qui enverront de nouveaux commentaires. Des mon retour en France (j'aurai plus de temps) j'essaierai de mettre le reste des photos du voyage avec des commentaires.
En tout cas merci a tous pour vos encouragements et a tous les argentins pour leur aide au fil de la route.
a bientot
Fanny et Baloo(un peu triste du retour a la civilisation!)

Hola,
 Vuelto entonce fiestas con familia, amigos y novios!! Yo, salgo de buenos aires mañana y voy a llegar en paris el viernes. Voy a terminar en poco horas los papaeles por Baloo, esta mas complicado aqui que en Francia, la comunidad european pregunta un certificado del veterinario mas un certificado de la senasa. Entonces, viajes en colectivo en buenos aires! Estela tuvo la confirmacion por su vuelo y sale el 14 de buenos aires.
Seguire a ver este blog para ver todos los comentarios. Cuando llegare en Francia, voy a intentar de poner todos los otros fotos del viaje con los comentarios, y quizas el film despues.
Gracias a todos por vos ayudas

hasta luego
Fanny y Baloo (triste de regresar a la civilisacion!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article