Diaporama " De Calafate à Los Antiguos"

Publié le par fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello les filles !!<br /> <br /> Alors c'est déjà presque fini ??<br /> Comment va-t-on faire maintenant pour rêver d'évasion et d'aventure ?<br /> C'est quoi votre prochaine destination ? ;)<br /> En tout cas merci encore pour ce beau voyage, j'espère que vous en avez profité au maximum. Je me languis de voir le film !<br /> Bonne continuation (vous devez un peu vous languir de la France quand même non?)<br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Salut Nyny quelle aventure ! que de moments inoubliables !merci à ta maman pour l adresse.on a beaucoup pensé à toi et ton periple, ton chien ,ton cheval ,ta collegue, les argentins,les paysages. apres toutes ces banalités que je peux te raconter... il me tarde de te voir et d entendre toutes tes anecdotes devant un tonneau de bière. reviens nous vite dans ce merveilleux champsaur ou la deco est pas mal non plus ...enorme bisous à toi et : vive la vie , la planete et ... ton courage !bisous de pierre et les enfants et des petits lu
Répondre
F
Je pense à toi souvent. J'ai hâte de voir ton film. Je suis vraiment heureuse que tu sois allée au bout de ton projet. Quand je pense à tout ce que tu as encore à faire! Bisous
Répondre
B
salut les filles, suite a un mail d'aurelie, je vous ai mis en liens ici : http://avenirclimat.info/index.php?post/ReseauSoutien<br /> bonne continuation pour votre voyage.
Répondre