le teaser

Publié le par fanny

éh oui enfin le teaser de présentation de l'aventure, attention il y a 30 secondes de noir au début puis 3 minutes en musique avec nous.
Au passage quelques nouvelles, Carol m'a dit que les chevaux avaient changé de nom, Surenio pour le bayo, El Calafate pour Margot et oscuro pour Bigote.
Sinon ils vont bien et Surenio par à une compétition du campo... plus de détails au prochain mail de Carol!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Fanny !!! Ah quel plaisir de savoir que tu as fait un dvd de cette aventure ! J'en suis ! C'est vendu j'en prends un ^^ ! Par contre juste une question d'ordre technique : tu n'avais pas de<br /> stabilisateur d'image pour les prises de vue à dos de dada ? ou bien c'est la mise en ligne qui saccade un peu ? Sinon j'ai hâte de le regarder. Bise à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Salut les Chicas ! C'est Eddy on c'était rencontré à Calafate,je suis un ami à lili et hop.<br /> Super votre teaser ! merci de me faire replonger dans l'ambiance de l'argentine.<br /> Il y a une émission sur France inter à contacter qui serait subceptible d'être intéressé pour raconter votre aventure.<br /> vous devez contacter l'émission Allô la planète par leur site :<br /> http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/
Répondre